Rechercher dans ce blog

jeudi 24 avril 2014

A la chaîne

Oyé Oyé braves gens, me revoilà par ici.
Je comprendrais que tu sois un peu fâché(e), il y a un mois, je t'ai vendu du rêve en te promettant de te montrer toutes mes bricolettes et voilà que je m'absente pendant presqu'un mois.
Là vraiment, ça démarre mal, si la régularité n'est pas de la partie, où allons-nous?
Afin de me dédouaner, je te dirais que j'ai été débordée, il y a eu les conseils de classe, les parents casse-berlons inquiets qui veulent comprendre pourquoi j'ai osé mettre 12.5 à leur progéniture, j'en passe et des meilleurs.
Mais on n'est pas là pour discuter boulot et EPS, einh?
Si je n'ai pas eu le temps de te raconter ma vie, c'est parce-que j'ai fabriqué une douzaine de paires de chaussons, ah ça te la coupe, pas vrai?
Je vais te les montrer illico presto, tu vas bien rigoler,  ou pas du tout, je leur ai donné des petits noms trop mignons!
Les Geometrics

Les Black Diamond et les Black Stars

Les Marie Betsy

Les Marie Eloise

Les Lingots

Les Armaggedon

Les Pocahontos

Les Marie Leo

Les Stardots

Les Apple Stars
Sans me lancer des fleurs, je trouve quand même que mon niveau d'anglais est surprenant. Je savais que je t'en mettrais plein la vue...
Alors passons maintenant à la description technique de ces petites pantoufles, je sens que tu en meurs d'envie.
  • Les Geometrics sont réalisés soit en cuir galet soit en cuir mint, l'intérieur est un tissu à cubes mint, bleu roi, et bleu canard de chez Linnamorata
  • Les Black Diamond et les Blacks Stars sont réalisés à partir d'un cuir couleur nuage, et les étoiles et diamants sont en cuir d'agneau ultra doux noir, l'intérieur est en première étoile poivre blanc.
  • Les Marie Betsy sont en cuir mint et en cuir poudre pour le petit noeud trop choubidou, l'intérieur est en Betsy (mon dieu, que je suis inventive et originale pour le nom du modèle)
  • Les Marie Eloise sont en cuir blanc et en cuir parme pour le noeud et l'intérieur est en liberty Eloise.
  • Les lingots comme son nom l'indique sont en or... non je plaisante, en cuir doré avec un intérieur crème et or.
  • Les Armaggedon sont en cuir anthracite et en cuirs argenté et mint pour les petites étoiles, l'intérieur est en première étoile menthe glacée.
  • Les Pocahontos sont en cuir caramel et en cuir chocolat pour les petites franges et l'intérieur tout simplement en voile de coton chocolat.
  • Les Marie Leo( mes chouchous) sont en cuir taupe et café et le noeud en cuir d'agneau doré vieilli, je les trouve trop chics, ROARRRRRRRR
  • Les Stardots sont en cuir pétrole et en cuirs taupe et anthracite pour les motifs, l'intérieur est un tissu Michael Miller, que j'ai depuis belle lurette.
  • Et enfin les Apple Stars sont en cuirs gris galet, vert pomme et argent.
Je n'ai réalisé ces chaussons qu'en trois tailles, à savoir 0-6 mois, 6-12 mois et 12-18 mois.
Il est possible de les réaliser également en 18-24 mois, mais là j'avais la flemme.
Si jamais tu étais intéressée pour m'en commander, ne sois pas timide, tu peux changer la couleur, le motif, et choisir ton tissu.
C'est vrai que j'apprécierais de ne pas avoir à réaliser un motif du genre un éléphant ou Dora l'exploratrice, mais sinon des étoiles, des diamants, des noeuds en veux-tu en voilà, pas de souci.
Contacter Tarzan La Banane
Allez, je m'excuse encore de t'avoir fait tant attendre chère lectrice (ou lecteur, y aurait-il des hommes dans l'assemblée???) assidue, et je t'embrasse sur les deux joues, adio!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire