Rechercher dans ce blog

dimanche 23 mars 2014

Au commencement

Avant de commencer à te bombarder de photos et de créations de toutes sortes, je vais quand même t'expliquer ce que je fabrique ici et te raconter un peu ma vie.
Je suis professeur d'EPS, autant te dire que la couture, pour moi c'était un peu rendez-vous en terre très inconnue, seulement voilà, de fil en aiguille (hinhin), je me suis retrouvée à apprendre à coudre toute seule.
Ayant pris 25 kilos durant ma grossesse, voilà qu'à mon 8ème mois, un mariage se profilait et que je n'avais rien à ma taille à me mettre...C'est comme ça que j'ai cousu ma première robe issue du livre japonais dressing chic tuniques et robes.
Une révélation!
J'ai attrapé le virus, j'ai cousu des robes, des vestes, des chaussons, des plaids, des trucs moches, des trucs que j'ai même vendus, des baby boxes, erré sur les blogs, bref... tu l'auras compris, c'est ma passion.
Plusieurs fois, on m'a dit mais pourquoi tu ne ferais pas un blog pour partager et montrer ce que tu fais?
Je te dirais que j'avais un peu la trouille que les gens trouvent ça vilain, mal fait, et aussi sans doute par flemme...
Et puis, je vais te faire une confidence toute bête, j'avais peut-être un peu la trouille que personne  à part ma mère ne vienne jeter un petit coup d'oeil.
En tout cas, je te souhaite la bienvenue, et je te fais une grosse bise tiens!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu peux arrêter d'avoir la trouille: je ne suis pas ta mère et je viens de t'ajouter à mes favoris!...
Les petits chaussons à franges sont canons. Je te passe commande.
Et allez challenge : l'année prochaine, Tarzan la banane aux Martines, cap?
La bise

Enregistrer un commentaire